Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Claude BOISSON

Elu par le Conseil Municipal, pour six ans, le Maire est le premier magistrat de la commune et le responsable du personnel communal. Il prépare, propose et exécute les décisions du Conseil Municipal. Avec ses Adjoints, le Maire dirige et contrôle l'ensemble des services publics de la commune. Seule autorité habilitée à représenter la commune dans tous les actes de la vie juridique, il détient de nombreuses compétences en matière administratives : publication et application des lois et règlements; participation aux opérations de recensements; délivrance des actes d'état civils; organisation des élections... Autorité de police communale, le Maire exerce cette compétence par voie d'arrêtés. Officier d'état civil, il célèbre les mariages et enregistre les naissances et les décès.

► Commission CCAS

13 membres titulaires : Claude Boisson (président) - Christine Moscheni (élu 1 du CM, vice-présidente) - Michelle Osmond (élu 2 du CM) - Françoise Burgaud (élu 3 du CM) - Ludovic Faucomprez (élu 4 du CM) - Christel De Oliveira (élu 5 du CM) - Christian Loustaunau (élu 6 du CM).

6 membres désignés par le Maire : Jacqueline Marteau (représentant de l'UDAF, habitante de Chauray) - Christiane Bergeron (représentant association d'insertion, Chauray Solidarité) - Bertrand Mouzin (représentant association d'insertion, Secours Catholique) - Annie Souchard (représentant association d'insertion, Chauray Solidarité) - Roselyne Jousse (association de retraités, ADMR) - François Piot (représentant association d'insertion, association Lire et Faire Lire).

► Commission d'appels d'offres

6 membres titulaires et 5 suppléants : Claude Boisson (Président) - Jean-Pierre Diget (membre 1) - Jean-Claude RENAUD (membre 2) - Patrice Barre  (membre 3) - Yohann Aubert (membre 4) - Christian Loustaunau (membre 5) - Sandrine Volle (suppléant 1) - Charles-Antoine Chavier (suppléant 2) - Sandrine Berdolet (suppléant 3) - Christel De Oliveira (suppléant 4) - Claude Quesnel (suppléant 5)