Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Jean-Pierre DIGET

► Commission Travaux, voirie, assainissement et patrimoine

Cette commission est consultée sur tout projet important d’investissement de maintien (entretien/réhabilitation) ou de croissance (nouveaux investissements).
Cela concerne l’ensemble du patrimoine communal, les voiries, les réseaux et le parc "éclairage public".

Elle formule des propositions et valide le plan pluriannuel d’investissements sur la base des propositions du maire.

La commission "Travaux, patrimoine, bâtiments et espaces publics" est également l’instance qui définit les politiques publiques communales d’amélioration du cadre de vie : parcs paysagers, bords de Sèvre, politique de fleurissement, concour(s) villes et maisons fleuries, aménagement des espaces publics du Centre Bourg ou du pôle sports/loisirs, plan d’illumination et de mise en valeur des espaces et des bâtiments publics.

En lien avec la commission "Urbanisme et développement durable", elle étudie le plan communal de circulation, formule des propositions et rend des avis.

Invités : Le Directeur Général des Services, le Directeur des Services Techniques et tout agent communal chargé de ces questions.

Titulaires
Jean-Pierre Diget, Jean-Claude Renaud, Nicolas Magro, Claire Richecoeur, Pascal Girard, Christel De Oliveira, Christian Loustaunau. Suppléants : Thierry Rameaux et Claude Quesnel