Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Yasmine PELLETIER-GUILBARD

► Commission Animation, culture, communication, tourisme et jumelage

Missions : La commission définit la politique culturelle et d’animations de la commune, dans un souci d’éclectisme. De plus, la commission définit des axes et formes de communication institutionnelle de la commune ainsi que les
supports de communication. Elle s’appuie sur le service communication/animation de la ville. Cette commission s’intéresse également aux questions liées aux jumelage de la commune, aux manifestations correspondantes en lien avec le Comité de Jumelage. Enfin, elle propose des projets liés au tourisme local.

Invités : Le Directeur Général des Services et tout agent communal chargé de ces questions.

Titulaires :
Yasmine Pelletier-Guilbard, Jean-Eude Bertrand, Stéphanie Dallet, Pascal Doubleau, Nicolas Magro, Sandrine Volle, Claire Richecoeur, Eric Bourcevet, Christel De Oliveira et Claude Quesnel. Suppléants : Sylvie Chaigne et Christian Loustaunau.