Bienvenue sur le site officiel de Chauray

Daniel GUIGNARD

► Commission aux Affaires sportives et associatives, gestion des salles omnisports et des fêtes

Missions : Elle assure le lien entre le conseil municipal et les associations sportives et de  loisirs de la commune :

- mise(s) à disposition de locaux,
- matériel,
- subventions annuelles et exceptionnelles…

Elle formule à ce titre les propositions de nature à améliorer la qualité de leur prise en charge.

Elle est par ailleurs consultée pour tout projet d’investissement dans le domaine sportif et de loisirs.

Invités : Le Directeur Général des Services et tout agent communal chargé de ces questions.

Titulaires Daniel GUIGNARD, Pascal DOUBLEAU, Cyril ROCHE, Sandrine VOLLE, Françoise BURGAUD, Claudine POIRIER, Christel DE OLIVEIRA, Claude QUESNEL. Suppléants : Sylvie CHAIGNE et Christian LOUSTAUNAU.

► Commission Jeunesse et activités extrascolaires

Missions : Cette commission est chargée de la définition de la politique sportive et éducative de la commune, en lien avec le Conseil Municipal.

Cette commission s’appuie sur le travail du service ‘sport/loisirs’ de la commune. Elle traite l’ensemble des questions liées aux activités suivantes : ateliers sportifs, vacances sportives et culturelles, Clsh…Elle formule des propositions, notamment dans le domaine tarifaire et sur l’évolution des services proposés à la population (ex : accueils de loisirs du mercredi après midi).

Elle est consultée également sur la politique "jeunesse" : l’organisation et le fonctionnement de l’espace jeunes, le regroupement des activités jeunesse dans les locaux "CAMIF", projets en faveur de la jeunesse (skate park, multisports…).

Invités : Le Directeur Général des Services, le Directeur du service ‘sports/loisirs’ et tout agent communal chargé de ces questions.

Titulaires
Daniel GUIGNARD, Sandrine BERDOLET, Anne-Laure GABORIAUD, Christel DE OLIVEIRA, Claude QUESNEL et Didier BREMENT. Suppléants : Sylvie CHAIGNE et Christian LOUSTAUNAU.